Accueil > Festivités et animations > La Trifòla > Un car pour se rendre à la (...)

Un car pour se rendre à la Trifola

Contenu de la page : Un car pour se rendre à la Trifola

Pour l’occasion, un car au départ du Puy-en-Velay vous emmène vivre l’événement toute la journée. De quoi y participer en toute tranquillité avec le retour prévu au Puy-en-Velay dimanche à 18 heures. C’est inédit, l’Office de tourisme de la Communauté d’agglomération met en place cette année un car pour se rendre à Craponne-sur-Arzon et vivre l’événement Trifolà.

Toute la journée, vivez les animations de la Fête de la pomme de terre : marché de la pomme de terre, produits du terroir, expos, spectacles, gastronomie, dégustations, repas, librairie… Ces animations auront lieu sous le grand chapiteau situé place Charles-de-Gaulle.

Pour participer à la Trifolà, une navette partira du Puy-en-Velay dès le matin avec un arrêt à Saint-Paulien, le second à Bellevue-la-Montagne. Retour prévu au Puy-en-Velay à 18 heures.

Les horaires. Départ : 9 h 15 place Michelet au Puy-en-Velay ; 9 h 30 place Charles-de-Gaulle à Saint-Paulien ; 9 h 45 mairie de Bellevue-la-Montagne ; arrivée à 10 heures Craponne-sur-Arzon.

Pour le retour : départ à 17 heures de Craponne-sur-Arzon ; 17 h 15 mairie de Bellevue-la-Montagne ; 17 h 30 place Charles-de-Gaulle à Saint-Paulien ; arrivée place Michelet au Puy-en-Velay.Le prix comprend le repas de midi.

Tarifs : 29 € adulte ; 23 € enfant de moins de 12 ans. Le tarif comprend le trajet aller-retour, l’entrée sous le chapiteau, la participation à la tombola et le repas de midi organisé au gymnase.

Informations et réservations au 04.71.09.38.41 ou réservez directement en ligne sur la billetterie du site internet de l’Office de tourisme : www.lepuyenvelay-tourisme.fr

JPEG - 353.8 ko