Accueil > Vivre à Craponne > Offres d’emploi > Le Gil recrute un service (...)

Le Gil recrute un service civique

Contenu de la page : Le Gil recrute un service civique

Tu souhaites t’impliquer dans un projet de territoire visant le développement d’activités associatives, commerciales et de services ?

L’association Groupement d’Initiatives Locales te propose d’accompagner son bureau et ses bénévoles afin d’organiser et de communiquer sur des animations ou des évènements pour animer le Pays de Craponne : fêtes de Noël, salon d’art, actions commerciales pour faire bouger le marché hebdomadaire, ou encore participer à l’élaboration d’une brochure de commerçants et d’artisans.

En plus des bénévoles de l’association, tu seras également guidé dans tes premiers pas par un tuteur présent au sein de la mairie de Craponne-sur-Arzon. Un bureau et un ordinateur seront à ta disposition, et l’association t’aidera financièrement pour les charges de ton logement.

Que demande-t-on pour mener cette mission ? Principalement avoir le goût du contact, aimer le travail du terrain et avoir une certaine capacité à travailler en autonomie.
Ensuite, des compétences en infographie pour faire une belle communication peuvent être très appréciées et utiles.
Cette mission couvre de nombreux domaines d’activités : le commerce, la communication ou encore l’animation et le secteur associatif.

Toutefois, aucune compétence, aucun diplôme particuliers ne sont exigés. SEULE TA MOTIVATION COMPTE et L’ENVIE de mener des actions concrètes avec un impact sur le territoire !

Nota : les horaires de mobilisation du ou de la volontaire peuvent varier en fonction des actions organisées, avec des présences en soirée ou en week-end. »

Pour postuler : envoyez un CV et une lettre de motivation en Mairie de Craponne-sur-Arzon, adressée à Monsieur Daniel Perrin, président de l’association.