CRIT Job Tour

Contenu de la page : CRIT Job Tour

CRIT, 1er groupe indépendant français du travail temporaire et du recrutement, lance son deuxième CRIT-JOB Tour pour aller au plus près des chercheurs d’emploi. Il a choisi d’aller au cœur de la région Auvergne pour sa deuxième tournée de l’emploi.

Chez Crit, nous innovons chaque jour, afin de trouver les meilleures solutions de recrutement pour nos clients. Notre force de proposition est notre différence.
« Nous voulons être là où les autres ne vont pas, aller à la rencontre des candidats qui ne disposent pas d’agence d’emploi proche de chez eux, être au plus près des besoins des entreprises locales et ré-humaniser la relation mise à mal par le tout digital », déclare Laetitia Jacquelin, Directrice régionale CRIT Auvergne Rhône-Alpes.
Après le succès de notre première tournée, le bus du Crit Job Tour repart pour un nouveau circuit. Le dynamisme de cette opération nous a poussés à la renouveler.

Pour sa deuxième tournée du bus de l’emploi, le CRIT-JOB Tour a choisi d’aller en plein cœur de l’Auvergne, à la rencontre des habitants de Langeac le 17 Avril, de Tence et Dunières le 18 Avril, de Saint Eloy et Saint Gervais le 19 Avril, de Billom et Boën sur lignon le 23 Avril, de Commentry, le 24 Avril, pour l’inauguration, de Riom et Chatelguyon le 25 Avril, et de Craponne et Yssingeaux le 26 Avril.
Les candidats seront reçus à bord par les chargés de recrutement CRIT avec lesquels ils pourront échanger sur leur parcours professionnel, être accompagnés dans leur recherche d’emploi et candidater pour les nombreux postes en CDII, CDD et intérim proposés par CRIT sur la région.
CRIT région Auvergne propose ainsi plus de 300 postes à pourvoir immédiatement dans les secteurs de (l’industrie, de la logistique, du BTP, du tertiaire)
D’ici là, les candidats peuvent d’ores et déjà déposer leur CV sur le site dwww.crit-job.com et consulter les offres d’emploi de leur région.

Infos pratiques :
Pour aller plus loin : www.crit-job.com

A propos de CRIT :
Leader indépendant en France, CRIT figure dans le top 20 mondial des entreprises de travail temporaire et de recrutement. Avec un réseau de plus de 500 agences en France, en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis, CRIT est le partenaire RH de plus de 30 000 entreprises et accompagne chaque année plus de 200 000 salariés dans leur parcours professionnel.