Devant cette deuxième vague et le reconfinement, collectivités et le gouvernement ont renforcé leurs aides aux entreprises.
L’actualité est changeante donc l’information la plus fiable sera sur les sites internets des organismes.
SITE DU GOUVERNEMENT
Remise d’impots, exonération de charges, fond de solidarité, chômage partiel...tous les dispositifs mis en place par les services de l’Etat sont décrits sur le portail du Ministère de l’Economie.
Vous pouvez consulter le détail des mesures ici
Un numéro dédié est ouvert si vous avez des questions particulières
SITE "ECONOMIE" DE LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES
la Région a également mis en place des dispositifs complémentaires pour soutenir l’économie et les commerces.
Aide à l’investissement pour la vente à distance, création d’un site internet, aides aux commerce non sédentaire...L’ensemble des dispositifs sont disponibles sur la plateforme AMBITION ECO.
https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/414-mesures-d-urgence-covid19.htm
Vous pouvez consulter l’ensemble des aides sur ce document (mise à jour du 16/11/20)
Un numéro vert est également disponible pour les entreprises
0 805 38 38 69